Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum

Jérusalem la Ville Oubliée
Vampire Dark Ages, Jerusalem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum -> Narrateur -> messages, annonces et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

si vous pouvez être présent a la prochaine réunion je vous demanderais d'écrire votre présence ici.

je vais supprimer les messages après chaque réunion de facon a ce que on ne se perde pas dans 50 page au bout d'un moment.

Merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Prochaine réunion 9 Novembre 2010

18h

Admin
Administrateur

je serai présent

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

la réunion a changé de date. elle se fera dimanche soir suite a plusieurs indisponibilité

j'ai toujours besoin d'un endroit ou faire la réunion

Stephane
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 03:36 (2010)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Moi sa me dérange pas que l'on fasse sa cher moi. On s'intalle dans la cave quans Christine ce couche

setph

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

je crois que sa va avec tout le monde, donc on fait ca chez Stephane, vers 20h

Elijah Aziz

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

je suis pas certain de comprendre 9 novembre 2010???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum -> Narrateur -> messages, annonces et autres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation