Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum

Jérusalem la Ville Oubliée
Vampire Dark Ages, Jerusalem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum -> Jérusalem la Ville Oublier -> Jérusalem la Ville Oublier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazimir Salazar

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles !! Répondre en citant

On a tous très hâte ( je parle de mes multiples personnalités ) de savoir quand est-ce qu'on commence ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:29 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles !! Répondre en citant

il n'y a pas de dates officiel car je n'ai pas encore eu de confirmation pour l'endroit ou nous allons joué, par contre cela avance bien au niveau de l'histoire globale, je vous promet une game assez spécial.

je vous tient au courant pour une date.

Stephane
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 03:42 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles !! Répondre en citant

Sa vas être génial, sa avance très bien

Steph

Adam

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles !! Répondre en citant

Est-ce que c'est mort dans l'oeuf? y'a t'il des nouvelles en vue?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles !! Répondre en citant

le projet n'est pas mort dans l'oeuf comme tel, il y a une grande problématique de choix de date et de local pour jouer.

louer un local est fesable, encore il faut en trouver un qui convienne, ensuite il faut s'assurer d'avoir une confirmation de tous les joueurs sur une date qui est disponible, presentement il y a beaucoup d'indisponibilité.

je continue mes recherches, si vous entendez parler, ou vous proposer pour acceuillir une game, faites moi signe svp

merci

Daniel

Aurélie

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles !! Répondre en citant

Je peux proposer ma maison si tu veux, mes parents vont bientot quitter pour la pêche et l'été c'est tres jouable chez moi. A toi de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum -> Jérusalem la Ville Oublier -> Jérusalem la Ville Oublier Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation