Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum

Jérusalem la Ville Oubliée
Vampire Dark Ages, Jerusalem

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La voi de la chevalerie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum -> Règlements -> Road
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 72
Localisation: Bureau

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: La voi de la chevalerie Répondre en citant

Surnom des Pratiquants :Paladins
Description: La Voie de la Chevalerie est la plus formelle de toutes les Voies, avec les mêmes principes tenus pour véridiques et transmis de père en fils ou de prince à vassal, quelle que soit la zone géographique.
Les valeurs de la Via Equitum à l'Âge des Ténèbres sont très proches de celles qui seront pratiquées en d'autres temps. L'honneur et la noblesse d'une personne sont estimés par dessus tout, et le Caïnite qui ne possède ni l'un ni l'autre est une triste chose en réalité. On doit respecter son seigneur et ses supérieurs, et la tâche qui leur est confiée est solennelle. Le plaisir et ses propres désirs ne sont que secondaires. S'ils entrent en conflit avec la Via, il n'y a pas d'argumentation possible : la Via passe en premier. Les serments ne sont pas fait pour être brisés; n'importe quel serment accordé doit être respecté, et malheur au Caïnite qui ne le fait pas. Ceux qui sont faibles ou incapables de se protéger eux mêmes doivent être aidés quand il le faut. Le bétail est considéré comme composé d'animaux nobles, comme le cerf dans les forêts. En tant que tel, ils doivent être traités avec équité, aidés s'ils sont dans le besoin, mais en fin de compte, ce sont toujours des êtres inférieurs. Personne n'a honte de traiter avec honneur un bon chien de chasse, et il en est de même avec les mortels.
Chaque Paladin est investi des responsabilités qu'impliquent ses nouveaux pouvoirs et doit les utiliser pour le bien de tous les infants de Caïn plutôt que pour le sien propre. En se consacrant à un service altruiste et à l'entretien de l'honneur, un paladin s'élève au dessus de sa sombre nature : le paladin se concentre sur ses actes plutôt que sur ses besoins.
Le pouvoir apporte l'obligation de l'utiliser sagement et de manière constructive : cela implique que ce qui peut être donné peut être repris si le recipiendaire s'en montre indigne.
Au combat, le paladin est courageux et féroce, mais il est prêt à accorder sa miséricorde si l'adversaire offre de se rendre. Les ennemis qui font reddition devant un paladin doivent accepter ses conditions et les tenir. Si l'ennemi n'honore pas sa parole, le paladin le suivra jusqu'au bout du monde pour veiller à ce que justice soit faite.


Score 
Repère Moral
10 
Echouer à assister des mortels dans le besoin.
9 
Manquer de respect envers un pair.
8 
Placer un désir personnel avant le devoir.
7 
Manquer à la parole donnée à un membre du même clan ou à un pair.
6 
Echouer à venir en aide à un membre du même clan ou à un pair.
5 
Frapper un adversaire désarmé.
4 
Echouer à fournir l'hospitalité à un autre Caïnite.
3 
Manquer de respect à un supérieur.
2 
Manquer à la parole donnée à son seigneur ou prince.
1 
Rompre un serment sacré
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum -> Règlements -> Road Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com