Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum

Jérusalem la Ville Oubliée
Vampire Dark Ages, Jerusalem

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La voie du Paradis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum -> Règlements -> Road
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 72
Localisation: Bureau

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: La voie du Paradis Répondre en citant

Surnom des Pratiquants :Exaltés
Description:Luttant pour être en accord avec leur condition de mort vivant, se demandant pourquoi Dieu aurait voulu créer des créatures comme eux mêmes, certains vampires arrivent à une conclusions ou une autre. Soit ils dévouent leur existence au Diable et le servent, soit ils font partie du plan de Dieu et ils doivent le servir.
La plupart de ceux qui appartiennent à ce dernier groupe, cherchant les bons côtés de leurs pouvoirs bestiaux, suivent la Via Caeli. Ils croient que les vampires sont créés par Dieu pour devenir Ses anges vengeurs. Pécheurs, meurtriers, folles corcières et créatures inhumaines : tous doivent être prêts à mourir des mains des enfants de Caïn.
Il y a 4 types d'exaltés : les disciples, les guérisseurs, les vengeurs sacrés et les fléaux des damnés. Les disciples, les plus courants, se préoccupent des mystère de l'existence et du rôle qu'ils jouent désormais dans la Création divine. Les guérisseurs pensent que leurs dons existent pour soulager les mortels et Caïnites souffrants, s'ils sont prêts à accepter le Seigneurs. Les vengeurs sacrés se considèrent comme les instruments de la vengeance de Dieu sur Terre ; ils agissent comme juges et bourreaux contre les pécheurs du monde entier. Les pires de tous, les fléaux des damnés, pensent qu'on leur a accordé la forme des damnés pour mieux les traquer et les détruire.
Tous ne croient pas à la mythologie vampirique de Caïn et de ses descendants. Nombre de ceux qui suivent cette Voie ne sont même pas chrétiens. La seule obligation est d'avoir la foi en une sorte d'objectif ou de plan de l'univers, un objectif qui inclut des êtres surnaturels désignés pour détruire le corrompu et le sadique. Chrétiens, juifs, païens et même musulmans sont connus pour partager la Voie du Paradis. Hélas, ils ne s'acceptent pas toujours les uns les autres.
Pour l'exalté, la Bête n'est rien de plus que la voix de Satan qui le pousse vers le mal. En accomplissant l'oeuvre du Seigneur, l'exalté répudie la Bête et s'élève ainsi au dessus de la damnation.

Score 
Repère Moral
10 
Manquer de respect à l'Eglise (ou à une institution similaire).
9 
Manquer de parler contre la corruption, le péché, l'avarice, la fierté, etc.
8 
Etre motivé par la fierté, l'avarice, la gloutonnerie (c'est à dire pour le sang) ou une autre impulsion pécheresse.
7 
Vol, vandalisme volontaire.
6 
Causer des dommages à une personne vertueuse et pîeuse.
5 
Se nourrir sur un innocent sans sa permission.
4 
Actes blasphématoires ou hérétiques.
3 
Permettre qu'un crime ou qu'un péché majeur ne soit pas puni.
2 
Meurtre d'un innocent (pas d'un pécheur ou d'un criminel) sans raison valable.
1 
Aider un démon, un Sataniste, un Setite, ou autre serviteur surnaturel du Malin.
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum -> Règlements -> Road Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com