Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum

Jérusalem la Ville Oubliée
Vampire Dark Ages, Jerusalem

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La voi du Thyphon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum -> Règlements -> Road
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 72
Localisation: Bureau

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: La voi du Thyphon Répondre en citant

Surnom des Pratiquants :Impies
Ce n'est qu'en explorant pleinement notre nature que nous pouvons trouver notre chemin vers le paradis.
Les vampires qui suivent cette Voie ont un objectif : ressuciter leur père et maître, Seth. Si la plupart des vampires voit en Seth un membre de la 3e génération, cette Voie enseigne qu'il était en fait une créature divine avant même son Etreinte. Les disciples voient en Caïn une créature inférieur à Seth, et prétendent que ce dernier a permis à Caïn de lui donner l'Etreinte afin de pouvoir utiliser ses descendants pour frapper ses homologues divins, comme les mythiques Gaïa et Lilith. C'est de façon que Seth, et à travers lui les Sethites, trouve sa place dans l'univers, comme agent de l'entropie, détruisant le vieux pour que le neuf puisse croître.
Pour ceux qui se trouvent sur cette Voie, corruption, douleur, mensonges et péchés sont des choses qui doivent être chéries et répanduas pendant l'existence. La misère est une fin en elle même. La véritable joie, aussi fugace soit-elle, n'est obtenue qu'en succombant à ses propres désirs carnassiers.
Les disciples de cette Voie pratiquent d'abord leurs principes sur les autres. Alors qu'ils avancent dans la compréhension mystique, ils comencent à pratiquer leurs principes sur eux mêmes; flagellation, automutilation et autres perversités masochistes sont courantes parmi les illuminés. Ce n'est que par une mortification complète de leur corps qu'ils peuvent trascender leurs limitations terrestres -- et la chair morte est très difficile à mortifier.
Par la ruine de ses victimes, l'impie apprend à comprendre la nature du mal. Un impie travaille avec ruse et patience. Il apprend les désirs secrets de sa victime et ses haines cachées, puis les exploites sans pitié. Il donne à sa victime tout ce que son coeur désire, sachant qu'en nourrissant ainsi ses rêves, il crée des appétits encore plus grands. Avant longtemps, leurs besoins se transforment en exigences ; alors commence réellement le déclin vers le mal.
Cette Voie prêche l'importance de l'influence et du contrôle. De nombreux semblent en apparence n'être que des proxénètes, dealers de drogues ou petites frappes; ils sont en fait bien plus que cela. En s'assurant le contrôle des autres, les Sethites peuvent les utiliser dans leurs propres buts. Ainsi, plutôt que d'avoir une dette vis-à-vis de ceux qui leur fournissent informations et services, les Sethites renversent les rôles et s'arrangent pour que leurs visitmes viennent à eux et leurs soient redevables de quelque chose.
Les disciples vénèrent Seth comme étant plus qu'un vampire, et lui accordent un statut divin très proche de celui du dieu égyptien des enfers. Les moyens pour parvenir à sa résurrection sont très différents, et c'est pourquoi les Disciples de Seth étendent leur influence là où ils le peuvent, dans l'espoir de découvrir les informations partout où elles se cachent.
La Voie du Typhon ressemble en fait plus à une religion qu'à une philosophie. On dit que ses pratiquants vénèrent diverses entités; peut être des personnifications de divers péchés, peut être autre chose; par des libations de sang et des sacrifices. Par une telle vénération, ceux du Typhon croient qu'ils pourront atteindre la compréhension mystique.


Score 
Repère Moral
10 
Tenter de maintenir n'importe quel sens de maîtrise de soi, de pureté ou pire.
9 
Refuser de succomber à ses propres faiblesse (ceci inclut la résistance à la Frénésie).
8 
Echouer à détruire un vampire en Golconde.
7 
Détruire un ennemi rapidement et avec pitié plutôt qu'avec "poésie".
6 
Echouer à perturber l'ordre social actuel en faveur des Setites.
5 
Echouer à remplacer la foi par le cynisme et le désespoir.
4 
Echouer à exploiter les faiblesses de quelqu'un d'autre.
3 
Permettre à ses sentiments pour un mortel de surmonter le besoin de corrompre ce mortel.
2 
Refuser de corrompre un vampire en faveur des Setites.
1 
Ne pas tenter d'éveiller Seth à la moindre opportunité.
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jérusalem la Ville Oubliée Index du Forum -> Règlements -> Road Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com